Nous partageons nos inspirations et proposons la création d’une moodboard ainsi que des croquis pour visualiser plus facilement les scénographies, telles que les arches ou grandes installations.
Réservation : Vous recevrez les conditions générales de vente liées à notre prestation, et il vous faudra verser un acompte de 30% pour réserver la date de votre événement. Votre réservation sera alors confirmée, et nous pourrons continuer à avancer sur votre projet.
Jusqu’à votre jour J, nous restons à votre écoute pour l’organisation de votre événement. Nous pouvons également vous recommander des prestataires de qualité avec qui nous avons l’habitude de travailler.
Jour J : Installation et livraison de votre décoration florale
Aujourd'hui, nous sommes ravis de vous annoncer que notre équipe se rend sur site pour installer et livrer votre décoration florale. Que celle-ci soit éphémère, destinée à embellir votre événement pour une seule journée, ou conçue pour durer plusieurs jours, nous nous engageons à créer une atmosphère unique qui répond à vos attentes.
À la fin de votre événement, nous proposons également un service de désinstallation pour vous permettre de profiter pleinement de votre espace sans vous soucier du rangement.
EXPERIENCE //
Du début à la fin, nous vous accompagnons dans votre projet floral. Tout est pensé et créé avec vous et pour vous, afin de vous offrir les prestations les plus personnalisées. Chaque détail est réfléchi ; nous analysons avec vous vos envies, vos inspirations et vous soumettons ensuite nos idées.
Des fleurs aux vases, des couleurs aux textures, nous créons pour nos clients des décors floraux uniques et inoubliables. Nous nous engageons à transformer votre vision en réalité, en veillant à ce que chaque élément du design reflète votre style et vos attentes. Que ce soit pour un événement spécial, un mariage ou simplement pour embellir votre espace, notre équipe dédiée est là pour réaliser vos rêves floraux, en alliant créativité, qualité et écoute.
PROCESS //
Premier contact : Nous discutons ensemble de votre événement, de vos besoins et de vos envies lors d’un rendez-vous téléphonique ou physique. Par la suite, nous échangeons par mail pour affiner votre demande et votre budget.